Et voici donc le deuxième épisode de la saga Lucie-aubraquienne ! Toujours aussi fin critiques, nos cousins...
- Cyrano est interprété par plusieurs personnes mais on ne se perd pas. La musique allait bien avec les scènes et avec les lumières. Tout allait bien ensemble. Au début, on n’entendait pas très bien mais après c’était mieux. Je n’ai pas aimé le passage avec la musique quand Cyrano tue la comtesse. Ça faisait peur.
- Le moment qui m’a le plus marqué, c’est le moment où ils ont fait une battle avec la tirade du nez. On connaissait bien le texte. Et ça allait bien avec cette mise en scène.
- J’ai bien aimé les faux fusils et les langages. Ça ressemblait vraiment bien à Cyrano dans une banlieue.
- J’ai bien aimé que les rôles soient inversés. Ça ressemblait au travail qu’on avait fait en classe transplantée. La musique et les flashs réguliers : c’était très joli.
- J’ai bien aimé la pièce. Mais je me suis un peu endormi car la pièce n’a pas complètement retenu mon attention parce que je n’ai pas tout très bien compris. Mais j’ai trouvé ça bizarre qu’il y ait des pistolets alors qu’on est au Moyen-Age. Sinon j’aimais beaucoup quand il y avait plein de monde sur scène et aussi quand il y avait de la musique.
- J’ai bien aimé la pièce de Cyrano et que il était une fille et Roxane un garçon et Christian une fille aussi. Au début j’avais un peu peur de m’y perdre mais en fait non, pas du tout. Les costumes nous aidaient bien à suivre.
Commentaires