Le moment qui m’a le plus marquée au cours cette année de CAA et de théâtre était la séance de câlins juste après la séance de relaxation, concentration et mobilisation qui précédait chacune des représentations. Ce moment était extrêmement fort et important pour moi car il achevait de me mettre en symbiose avec le reste du groupe, de faire circuler l’énergie positive et de nous motiver pour ensuite bien interpréter nos rôles, et être capables d’entrer sur scène plein d’énergies et entiers.
Une grande énergie nous lie tous à ce moment précis, juste avant de jouer, et elle nous est nécessaire pour donner le meilleur de nous-mêmes. Nous formons un groupe en symbiose, et j’aime ça, parce qu’on se comprend, qu’on est ensemble et qu’on est fier de nous tous et du travail qu’on a accompli tous ensemble.
Je vous Thèbes les poulpes, et en fait tous ceux qui m’ont permis de vivre cet instant, sincèrement, les équipes de CAA et tous les autres. Je pense que vous le savez déjà mais je le redis quand même. Vous m’avez permis de vivre les meilleurs moments de ma vie. Merci
Nina Brunel - CAA1 et Poulpe
Commentaires