Voici donc le coup de cœur de Louise. Elle en a un grand (cœur), il y a de la place pour y mettre plein de choses. La preuve :
Le commencement jusqu'à l'étincelle de la réussite
Après mûre réflexion, je me rends compte qu'il m'est impossible de choisir un moment en particulier de cette année de CAA. Chaque seconde passée avec ces merveilleuses personnes me donnait force, énergie et courage pour la suite, mais toute chose a une fin. C'est pourquoi je vais parler de l'année dans son intégralité, dans tout ce qu'elle a de plus admirable et de remarquable.
Les cours passent, on apprend de multiples choses sur le monde du spectacle, les intervenants viennent et repartent, nous parlent de leur métier ou du spectacle vivant, puis la distribution des missions se fait. The main thing, comme on dit, ce qui va aider à la création du spectacle, l'affiche, les programmes, les flyers et tout ce qui s'en suit. La pression commence à s'installer car il faut bien faire, et surtout être prêts à temps. Les représentations approchent à grands pas. Membres de l'enseignement d'exploration, régisseurs, comédiens, tous souhaitent faire de leur mieux.
Louise Mortier- CAA1, option théâtre
Commentaires