La concrétisation
Le 15 Avril à 20h30, fut la concrétisation du travail fourni tout au long de l'année 2013-2014 par le CAA. Les portes étaient fermées, dehors le public attendait. A l'intérieur, on restait à notre «poste», l'instant d'un moment avant l'entrée des spectateurs. Madame Grégoire ouvrit les portes, le public entra. Je les voyais donc défiler devant moi, ainsi je pouvais aussi voir défiler des souvenirs qui se sont créés grâce au CAA. Les souvenirs évoquaient tout le travail réalisé pour atteindre cette phase finale. Ma mémoire était envahie de tous les moments vécus de l'année. Ceux où l'exploration nous a cultivés et nous a fait évoluer dans ce domaine de l'art du spectacle.
Au même moment un stress m'envahit, peut-être, me suis-je dit, qu'à la fin du concert, le chapitre «Jazz in truff'» allait se clore.
Dix minutes plus tard, je m’assis en bas du forum avec les autres, et le spectacle commença. Ce fut l'aboutissement d'un tout nouveau projet pour nous et ainsi l'aboutissement de «l'art du spectacle».
Commentaires