Arrêt sur image... puis la vie repart
Après avoir passé plus de cinq mois à préparer ce projet, ce concert, notre concert, j'ai enfin vu la concrétisation de ce travail.

Je passe donc par le haut du forum, qui est le chemin le plus rapide, quand, soudain, mes yeux sont attirés par tous les boutons sur la console de la régie. Je m'arrête, je lève lentement mon regard et c'est à ce moment que je réalise que le concert va commencer dans moins de trois heures.

Je vois à quel point nous sommes une équipe et que nous sommes très actifs lorsque nous avons un but qui nous tient à coeur. Dès que quelqu'un a besoin d'aide, d'autres quittent leurs tâches pour venir l'aider. L'émotion se fait ressentir parmi nous, il y a toutes sortes de sentiments : de la joie, de la colère, du stress, de la peur et de l'impatience.
Au bout de quelques secondes à contempler cette scène d'un soir, je repars à la recherche des nœud-papillons. Je suis quand même un peu nostalgique puisque, dans quelques heures, tout sera fini. Notre travail aura sûrement donné quelque chose de très bien mais, cette expérience, je ne pourrai plus la revivre et je me dis aussi que je dois profiter au maximum de ce que je fais aujourd'hui.
D'un coup, quelqu'un nous annonce que les artistes viennent d'arriver et qu'il faut les aider à décharger leur camion. J'abandonne donc les noeud-papillons pour le moment et je pars en direction des musiciens. C'est à ce moment-là que, pour toute notre équipe de CAA, c'est un peu de pression en plus puisque c'est là que tout commence réellement.
Commentaires