lundi 17 juin 2024

Gaëlle aux Calam'arts

 Et voici ce que Gaëlle a écrit pour les Calam'arts :

Un grand merci à vous
pour vos petits mots
les jolies boucles d'oreilles
votre confiance tout au long de cette année.
C'est avec un grand plaisir que je retrouverai une partie de la troupe à la rentrée.
Quant aux autres, je vous souhaite une très belle route, c'était chouette d'avoir partagé ces moments ensemble.
Je vous serre tou.te.s dans mes bras
Bises

dimanche 16 juin 2024

Pascal aux Calam'arts

Petit mot de Pascal, qui l'a posté en commentaire sur notre blog, suite à la réception des petits mots doux et autres petits cadeaux :

Merci à toutes/tous, petits et grands Calam'arts, je viens de recevoir vos marques de reconnaissance... Alors bonne suite aux plus grands et à l'année prochaine pour les autres !

 Pascal Arbeille

vendredi 7 juin 2024

Et deux autres photos

                                         Petit Calam'art deviendra grand !

Prochain spectacle ce mardi 3 mars à la Balise : Le Démocrate , pièce de Julie Timmerman