lundi 6 juin 2016

Deux pépites qui aiment les rencontres

Sans titre
La première chose qui m'est venu à l'esprit : aller m'asseoir en face de lui comme si j'étais à l'école devant ma maîtresse. Quand il a dit le mot «Afrique», je me sens concernée, j'ai le besoin de savoir quel est le sujet et pourquoi l'Afrique ? Le mot qui suit est «migration». Un terme que peu de personnes emploient car ils sont contre la venue d'étrangers dans leur pays.
J'ai vu plusieurs percussions et, malgré quelques désaccords des musiciens sur scène, la musique m'a fait penser à mes origines. C'était le groupe OKELENSO.
Anonyme, CAA1
Et c’est la fin d’une belle aventure
Aujourd’hui, une année se termine, une année remplie de joie et de bonne humeur, malgré quelques tentions parfois. Savoir travailler en groupe n’est pas toujours facile et pourtant on l'a fait ! Cette année a été forte en émotions, des découvertes de nos missions en début d’année aux représentations finales de la pièce de théâtre. Pour ma part je suis passée du rire, en redécouvrant la pièce de Cyrano de Bergerac, à la déception, quand notre travail pour les invitations VIP n’a pu être imprimé. Malgré tout cela, je garde un souvenir génial de cette année, et je conseille à tous les futurs seconds de prendre cette option de CAA qui ne vous apportera que de la bonne humeur.
E.F CAA1

Aucun commentaire:

Mercredi : Pascal !

Ce message s'adresse aux groupes encadrés par Pascal/Dom. Pascal sera présent mercredi prochain. Ce sera sa dernière intervention pour...