Préparation de la soirée
Les pendrillons ? Toujours aussi galère à installer. La moquette, je ne l'ai pas mise, mais je l'ai gaffée. Fin de l'installation de la moquette et des rideaux.
Une femme nous annonce : « les artistes arrivent dans un quart d'heure ! ». Montée de stress ! D'autres personnes s'empressent de finir de préparer la loge des artistes. 17H30, arrivée des artistes. Ils nous demandent de les aider à descendre les affiches de leur camion. Nous les aidons. Evidemment les plus grandes et les plus lourdes, c'est moi qui ai dû les porter. Nous les avons ensuite affichées dans le lycée. Avec Gaëlle, nous avons passé l'aspirateur sur la moquette : ça fait bizarre de passer l'aspirateur au milieu du forum ! J'ai aussi été très intéressée par la préparation de la régie !
19h30, c'est l'heure de manger, j'ai oublié d'en amener... Heureusement, Marie m'en a donné ! Je suis allée rejoindre les régisseurs, puis je suis finalement restée à la régie : de là-haut, je voyais bien le spectacle. Puis 20h30, c'est le début du spectacle que nous avons mis en place. Ce fut un grand moment de bonheur, de voir le résultat de notre travail.
Jaulin Lou 2D
Lundi 8 Avril
Lundi 8 Avril, c'est enfin le grand jour. Après des mois de préparation, nous y sommes enfin, tout le monde prépare le forum. Je suis en train de déplier les rideaux avec les autres membres de notre groupe de CAA. Je lève la tête et je vois qu'il y a un investissement énorme de la part de chacun et tout ça dans la bonne humeur. On s'amuse beaucoup avec les filles, car je me trompe toujours de cran pour accrocher les rideaux, alors elles sont toujours obligées de repasser derrière moi. Quelle Boulette je suis ! Mais bon, tant pis, on est bien obligé de faire avec moi dans l'équipe. Et là, je viens d'apercevoir les artistes, ils ont l'air super gentils, je suis pressée de les entendre jouer. C'est l'aboutissement de six mois de travail j'espère que nos cartons VIP ont plu et qu'il y aura beaucoup de monde, je croise les doigts.
Malie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire